Conseils & commandes
09.67.23.88.63
du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, numéro non surtaxé
Email Mot de passe
Mon panier
Aucun produit dans votre panier pour le moment
Livraison 48/72h | Satisfait ou remboursé | Paiement en ligne sécurisé | Mode de paiement
Prestige Man vous offre une cravate à partir de 50€ d'achat TTC.
Et à partir de 100 € TTC, Prestige Man vous offre une cravate + une ceinture !
Rechercher
Sélection
Paiement

Conditions générales de vente

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet www.prestige-man.fr ou sur un site tiers telles que les places de marché ; la société PRESTIGE se réserve le droit d’apporter toutes modifications ou adaptations à ces présentes conditions générales de vente. En cas de nouvelles modifications, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales en vigueur au jour de celle-ci.

Le site web www.prestige-man.fr est la propriété intellectuelle de la société PRESTIGE, toute reproduction intégrale ou partielle est strictement interdite.

Acceptation des conditions de vente

Tout client devra reconnaître avoir pris connaissance des Conditions ci-dessous et déclare les accepter sans réserve.

Articles et Garanties

Tous nos articles en vente sur www.prestige-man.fr dispose d'un service après vente auprès de chacun de ses fabriquant et grossistes. Du fait que tous nos articles sont neufs et emballés, les garanties sont valables à compter des 14 jours de l'ouverture du produit. Celle-ci est valable seulement si l'article possède un défaut. Pour bénéficier de cette garantie, le client devra retourner l'article dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires, étiquettes, emballage, plastique ...

Paiement

www.prestige-man.fr met en place les moyens de paiements suivants :

  • Carte bancaire
  • Paypal

www.prestige-man.fr en collaboration avec Fia Net contrôle toutes les commandes passées sur le site web. Ces contrôles servent à lutter contre les pratiques abusives à la fraude bancaires. Dans le cadre de ces procédures, des justificatifs (tel que pièce d’identité, justificatif de domiciles, RIB) pourront être demandés afin de débloquer une commande. La non transmission des données de votre bon de commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction. La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées du bon de commande associé à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par Fia Net.

Une déclaration irrégulière ou anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique. Conformément à la loi informatique et liberté du 06 janvier 1978 vous disposer à tous moment d’un droit d’accès, de modification et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles en écrivant par courrier en justifiant de votre adresse à Fia Net Services Informatique et Liberté, 22 rue Drouot, 75009 PARIS.

Modalités et Livraison

Les commandes sont traitées dans les 24h ouvrées suivant le paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis, ce numéro de suivi sera disponible sur votre fiche client. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés pour ne pas qu'il y ait de dégâts sur le produit.

Dès l'affranchissement du colis, un mail de notre partenaire Colissimo est envoyé, ce qui permettra au client de suivre l'acheminement de son colis.

Satisfait ou remboursé

Tout échange ou remboursement aura lieu sous les conditions suivantes : le produit devra nous être retourné exclusivement dans son emballage d'origine dans l'état de son expédition (exemple: une chemise devra être retournée pliée dans son emballage d’origine) avec ses accessoires en Colissimo avec accusé de réception dans les 14 jours suivant la réception du colis. La société PRESTIGE ne sera pas tenu responsable des pertes ou détérioration de colis retour. Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. Les frais d'échange pour l'envoi d'un nouveau colis sont à la charge du client soit 7.50€, en l'absence de règlement le nouveau colis ne sera pas expédié.

ATTENTION tous les produits qui seront renvoyés sans étiquettes, sans leurs emballages plastiques, carton ou lavés ne seront pas échangés ou remboursé. La somme de 15€ pourra être demandée pour une remise en état des articles à l'origine reçu par le client.

Le client devra renvoyer les articles à l’adresse suivante :

Relais SAV / RETOUR
Franchise Prestige Man
21 avenue de la République
18100 VIERZON

Le formulaire de rétractation ci-dessous devra être rempli et joint avec le colis :

A l’intention du SAV Prestige Man
Je/nous notifie/notifions par la présente ma/notre rétractation du contrat portant sur la commande CMD...
Commande reçu le
Nom du/des consommateur(s)
Adresse du/des consommateur(s)
Signature et date

Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la date de réception du colis retour comme l‘indique l‘article L.121-21-4 du code de consommation. Le remboursement sera du montant des articles et des frais d'expédition si les articles sont retournés en état d‘origine.

Le client dispose, conformément à l’article L121-20 du code de consommation d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la commande produit sans donner de motif.

Responsabilité

Tous les articles mis en vente sur notre site internet sont conformes aux législations françaises en vigueur et normes applicables en France.

La société PRESTIGE s'autorise à modifier ses prix à tout moment sans délai préalable.

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Informations Clients

La société PRESTIGE s'engage à ne révéler ou vendre à des tiers les informations récoltées lors d'une inscription totale.

Conformément à loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant.

Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Société PRESTIGE
Siège social
20 rue Charles Hurvoy
18100 Vierzon
Rcs Bourges 521 508 093

Relais Sav/Retour
Franchise Prestige Man
21 avenue de la République
18100 Vierzon

Assistance et Hotline
Mardi au vendredi
De 10h/12h et de 14h/18h
09.67.23.88.63

Par mail: contact@prestige-man.fr

Nous contacter  Mentions légales  Conditions générales de ventes  Plan du site
Livraison
garantie
avant Noël
pour toute commande avant
le 20/12/17
inclus